Avengers VS Sylphspeed : les Avengers apportent la lumière et la justice dans la Turone

Posté par Pierre2.0 le 9 octobre 2011

Le Professeur Roulette avait prévenu : les Avengers seront là pour rendre la justice dans une ligue corrompue par les forces du mal et de la femelle.

Et en terme de femelle, les Sylphspeed s’imposent, avec leur permissivité vestimentaire, leur promotion ontologique de la luxure et leurs formes honteusement suggestives .

Il fallait frapper fort.

avengers1110080001.jpg

C’est donc avec dépit que les Avengers se doivent de botter la balle aux tentatrices elfiques qui pour l’occasion s’étaient quasiment dans leur totalité couvertes de farine, on se demande bien pourquoi…

avengers1110080002.jpg

Connaissant la nature insidieuse des elfettes dénudées, les Avengers choisissent la profondeur tandis qu’une première ligne constituée des meilleurs se forme.

On entend un puissant « Fayot! ». Oui, c’est le cri de guerre de la Torche, qui enflamme ses gaz intestinaux de manière à se propulser au dessus de la mélée afin de cramer la Femme arbre aux nénés sculptés. Car c’est un BLITZ qui entame la rencontre, et le Troll (qui pour l’instant remplace Wonder Trollesse, retenue sur l’Ile Paradisiaque à cause d’un problème de lasso magique emmélé… trop de 1 tue le 1) se fait fort de taper les défenseuses pour leur faire comprendre que non, jouer à poil, ça ne se fait pas.

avengers1110080003.jpg

Pourtant, les elfettes ne se laissent pas impressionner et attaque sur le flanc droit des Avengers. Le pauvre Sklash subit la première frappe qui le laisse au sol pour deux tours, échappant de justesse à une foule de tripoteuses déchainées.

avengers1110080004.jpg

Les Avengers réagissent avec la plus grande sévérité : le Troll se déchaine et déracine la femme-arbre tandis que la Torche fait fuir toute une ligne elfette grâce à ses gaz nauséabonds.

avengers1110080005.jpg

Mais les elfettes sont rapides, et retorses. On croit les avoir couvertes d’un voile pudique alors qu’elle sont en train de vous tripoter le coquillard.

Hop! Une passe, un blitz et TOUCHDOWN au tour 2!

avengers1110080006.jpg

« Messieurs, la situation est grave. Il va falloir revoir notre stratégiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…….

- Qui a desséré le frein à main du Professeur Roulettes? C’est pas gentil! »

Alors que les Avengers règlent leurs différents, les elfettes se sont replacées pour une défense efficace. Les Super-Zéros évitent soigneusement l’entourage de la femme-arbre : c’est Skaverine qui mènera l’offensive sur l’aile droite tandis qu’un nouveau héros resté jusque là dans l’ombre fait son entrée …..

avengers1110080007.jpg

…. le grand….. DARE Des CHAMPS !

avengers1110080009.jpg

Le Passeur Aveugle de l’équipe.

Pourtant, tout aveugle qu’il est, Dare des Champs n’est pas sourd…. Il entend bien le boxon autour de lui…. C’EST UN BLITZ! Les Sylphspeed sont en train de rendre la politesse aux Avengers et mettent la pression sur les passeurs en avançant leur danseuse de guerre suggestive.

avengers1110080010.jpg

Dare des champs hâte la passe : deux ou trois coups de canne blanche et la balle part…. C’est une réussite, SpiderSkaven récupère la patate chaude!

avengers1110080011.jpg

Une offensive en profondeur se fait : Spiderskaven saute de fil en fil, accrochant sa toile à toutes les protubérances mammaires qui trainent. Skaverine et Captain Goberica suivent le mouvement, mais il reste une elfette qui gène…

Sklash fonce, blitz, frappe de toute sa célérité…. l’armure est passée …. ELLE EST MORTE!

Tour 4 : Sklashhh tue une elfette dénudée pour lui apprendre les vertus de la promiscuité!

avengers1110080012.jpg

Mais les elfettes sont furieuses! Une des leur vient de craquer face à une super-souris, les autres ne fléchiront pas : elles forment une escouade d’assaut qui balaye le pauvre Spiderskaven qui perd la balle.

avengers1110080013.jpg

La danseuse de guerre en profite pour se faufiler dans le camp adverse et saucer Mr Elastiskaven tandis que son compagnon, un peu perdu, essaye de trouver le centre de l’action :

« Où elle est la bougresse, où elle est? Montrez-la moi que je lui donne un coup de canne! »

Et non Dare des Champs, vous êtes tournés du mauvais côté.

avengers1110080014.jpg

Les elfettes n’ont pourtant pas encore la balle : c’est une véritable bataille rangée à quelques pas de l’en-but elfique. Sklash et Skaverine font des merveilles, mais….

avengers1110080015.jpg

Ca ne suffira pas! La danseuse s’écarte d’un DDChamp tatonnant vainement de la canne.

Elle reçoit une longue passe habile de l’arrière, et hop! C’est un second TD des Sylphspeed au tour 5!

2-0 !

Nouvel engagement et Tour 5 des Avengers, c’est Mr Elastiskaven qui, remis de ses émotions s’empare maintenant de la balle.

avengers1110080016.jpg

Les Avengers sont bien décidés à ne pas laisser les forces femelliques l’emporter, ils frappent vite et fort, ko-te une elfette se préparent pour la passe….

avengers1110080017.jpg

… double 1! C’est un fumble. Mr Elastiskaven s’emmêle encore une fois les pinceaux et la balle tombe à terre….

avengers1110080018.jpg

Les Elfettes en profitent aussitôt et s’introduisent massivement dans l’orifice laissé béant…. hum….. pardon….

Et c’est de nouveau un puissant TD au tour 7 par la puissante Danseuse de Guerre qui en est donc à son deuxième!

3-0 pour les Sylphspeed!

C’est le 7ème tour!

Côté Avengers, on décide de confier la balle à l’Aveugle. Après le foirage de Mr Elastiskaven, le choix n’est pas si mauvais, non?

avengers1110080019.jpg

Cette fois, c’est IronSkaven qui force le passage, Skaverine et Spiderskaven suivent ouvrant une porte à un héros bien connu : SuperGob!

Celui-ci a l’expérience de ligue Crom de l’année dernière, il fut qualifié avec les Gobs of Anarchy en Dungeonbowl 2010, et il a déjà connu la mort face aux Rodina’s! Le nouveau Supergob n’est pas comme l’ancien : il est plus fort, plus rapide, plus résistant. En un mot : le meilleur.

avengers1110080020.jpg

Et cette fois, les elfettes ont beau gesticuler, l’Aveugle fait une passe…. Supergob s’empare de la balle, il vole littéralement, paquet….. et c’est le TD au tour 8!

Un nouvel exploit de Supergob!

avengers1110080021.jpg

L’espoir brille dans tous les yeux des petits enfants et des fans de comics! La Victoire est encore possible!

A suivre en seconde mi-temps

2 Réponses à “Avengers VS Sylphspeed : les Avengers apportent la lumière et la justice dans la Turone”

  1. Guigui dit :

    Excellent ! Surtout la référence à « L’homme qui valait 3 milliards » :D

  2. justicium dit :

    Super résumé ! j’adore ça !

Laisser un commentaire

 

Jeux de machines à sous |
dofus-news |
Pokeractiv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les secrets de call of duty...
| lugia1508
| Animal Crossing Astuces