Huguet et fier

Posté par guiguitheapache le 8 avril 2014

Revoilà l’auteur le plus profond de la Turone, avec un vrai faux biopic de la vie de notre cher docteur, je m’excuse par avance de la longueur relativement courte de celui ci, François cultive le secret comme Pinard le houblon. Plus disponible que le dernier mois, je devrais pondre de ces bouses un peu plus souvent ! Enjoy ! ;)

 

Ainé d’une nombreuse fratrie féminine, le jeune François a su développer un instinct de guide et sa verve auprès de la gente féminine. Enchainant les conquêtes et professionnel de santé dans l’âme (Viens avec moi dans le bois, on va jouer au docteur), il s’oriente dans la médecine pour sa surpopulation féminine. Sa vie d’interne et sa rencontre avec son ami Turk, martiniquais et adepte quant à lui de la méthode Fruit de la passion, fut d’ailleurs l’objet d’une adaptation télévisuelle américaine.

Diplôme en poche, il part autour du monde, cherchant l’exotisme dans ses conquêtes. De retour dans l’hexagone, sa coupe au carré et des étoiles dans les yeux, le Don Juan de l’Océanie se mit à chercher une génitrice pour engendrer des enfants partageant ce même talent de séduction, mais la rigueur de ses critères (comprenant la pratique du bload bowl et de la pirogue) fut un frein dans ses recherches (la phrase d’approche « Mademoiselle, et si on montait une famille?  » également).

Depuis, quand des quadras se gavent de seaux de glace en caressant leurs chats devant le journal de Bridget Jones, François défoule ses pulsions primaires sur les terrains en côtoyant ses animaux à lui, les Turons. Il se complait dans l’éducation de pubères désœuvrés et leur transmet son savoir en matière féminine, lui qui a fait exploser la démographie de Tahiti. Qui aurait cru que cet homme insatiable deviendrait le père adoptif de la Turone.

3 Réponses à “Huguet et fier”

  1. Coach Khelby dit :

    tain, au titre, j’ai cru qu’il allait être papa.

  2. Karaak dit :

    « François a su développer un instinct de guide et sa verve auprès de la gente féminine ».

    Tu es sûr que verve est le bon terme ? Parce que verge colle aussi très bien !

  3. guiguitheapache dit :

    @Karaak
    C’est l’effet recherché ! ;)

Laisser un commentaire

 

Jeux de machines à sous |
dofus-news |
Pokeractiv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les secrets de call of duty...
| lugia1508
| Animal Crossing Astuces