Les tops/flops des J11/J12

Posté par metallurg le 5 mai 2015

Salut les gens,

 

le revoilà, le Top/flop des j11/12 !

Vert

Alors, tout en haut, comme déjà depuis la j1 on retrouve les sempiternels Hollywood Slashers Logo Hollywood Slashers, au jeu peu chatoyant  mais terriblement efficace, tellement efficace qu’ils sont déjà qualifiés pour les Play-offs. Derrière suivent les Evadés du Cercueil Logo Evadés du Cercueil et les Kheops Guardians Logo Kheops Guardians, qui devraient aller tranquillou en PO. En revanche rien n’est acquis pour les suivants, même si les FHB Espoir Logo FHB Espoir devraient se qualifier sans trop de problèmes. Pour les autres, mathématiquement c’est jouable, oui même les Bollywood Vikings Logo Bollywood Vikings peuvent y croire :)

Enfin, on l’attendait il y est enfin parvenu, oui, Les Barbagnons Logo Barbagnons ont enfin remporté leur premier match de la saison ! Serait-ce le début d’une série de victoire pour les Nains du Chaos du Coach Skrag ?

 

rouge

La mauvaise opération de la période est à mettre au crédit des Pharmacist Daughters Logo Pharmacist's Daughters, qui ne parviennent pas à faire le break sur leurs poursuivants directs. Encore en course pour les PO, ils ne sont pas à l’abri de l’accident ! Au programme il leur restent les FHB espoir, Bollywood Vikings, Kheops Guardians, Massacreurs de Gorbad et Brocéliande Mannschaft ! Que du lourd ! Espérons que ce passage ne soit pas trop difficile à digérer ;)

La fin de saison s’annonce compliquée pour les Rats Corks Logo Rats Corks.  Pourtant annoncé comme candidat surprise aux PO, l’équipe du coach François aura encaissé une foule de blessures et de morts, la dernière en date étant celle du Rat-Ogre. Espérons que ce coach prometteur signera pour la saison 2015/16 à la tête d’une franchise moins fragile !

 

Et voilà c’est tout pour aujourd’hui. Bon match à tous !

4 Réponses à “Les tops/flops des J11/J12”

  1. kadu-c dit :

    C’est pas plutôt pour les J11-J12 ?

  2. Kindé dit :

    Oui c’est ça! Mais la rigueur dans la rédaction des articles est à l’image de la saison : complètement molle !

  3. Skrag dit :

    Curieusement les fanatic fister ne font pas souvent leur entrée dans les tops / flops, l ‘autocritique est difficile ?

  4. metallurg dit :

    Houlà, il y en a un qui veut figurer au top des flops de la saison :P

    Dernière publication sur Metallurg : Blood-Bowl : les Elfes Noirs

Laisser un commentaire

 

Jeux de machines à sous |
dofus-news |
Pokeractiv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les secrets de call of duty...
| lugia1508
| Animal Crossing Astuces