Top/flop du power ranking

Posté par metallurg le 10 août 2015

Yo les gens,

 

aujourd’hui je vous propose de faire un parallèle avec ce qui a été dit (comme co****ies) en début de saison et le classement de fin de saison. la comparaison se fera à partir du classement de fin de saison régulière :

1er : Logo Hollywood Slashers Hollywood Slashers / Kadu-c : comme annoncé, Kadu a fini premier, bravo commissaire ! Le fait marquant n’aura pas été son élimination en finale, mais bien avant

2eme : Logo Kheops Guardians Kheops Guardians / Karaak : je l’avais placé quatrième, il s’est hissé à la seconde place, bravo Matt’ ! Il n’aura pas formé une génération de crack issu du 28, mais ce n’est que partie remise puisqu’il devrait signer à l’AJSM.

3eme : Logo Evadés du Cercueil Évadés du Cercueil / Gros Nain : honte au top/flop, je l’avais annoncé 17ème, il fini sur le podium, et joue même la finale, honte à moi ! Bien joué Damien, tu aura déjoué tous les pronos ! par contre on attend toujours l’annonce d’une naissance prochaine :)

4eme : Logo TFC 2014 Retour du TFC / Justicium : annoncé à la 5ème place, il termine à la 4ème, tranquille. Pour la prophétie, presques tous les turons l’auront remboursé, sauf un…

5eme : Logo FF 2014 Fanatic Fisters / Kindé : placé 10ème, il aura (j’aurais) gagné ces précieux petits points qui le propulsent enfin en PO ! Bravo (youpi :) ) Sinon, les voyages en europe attendront novembre, avec la Cdm notamment.

6eme : Logo FHB Espoir FHB Espoir / RD Junior : si l’on se fie au power-ranking, on aurai du le trouver à la 11eme place, mais Vincent aura survolé la première partie de la saison, lui conférant suffisamment de points pour jouer les PO. Il n’a pas battu tous les favoris, mais presque tous les suivants.

7eme : Logo National Croak National Croak / Bourpif : annoncé 7ème, il termine 7ème ! C’est propre comme on l’aime au power-ranking, bravo (et merci) Simon, et bonne chance pour la finale ! Malheureusement il n’a pas remporté le Breizh Bowl (ce n’est que partie remise).

8eme : Logo Massacreurs de Gorbad Massacreurs de Gorbad / Samdulac : je le voyais plus haut (2ème), et il se qualifie de justesse pour les PO (de la 6ème à la 9ème place, tout le monde se tient en 26 points). Auteur d’une saison chaotique (un forfait, des remplacements) on ne sait pas s’il a rencontré l’amour au détour d’une ruelle de Montargis (en fait il n’a rien dit à ce sujet).

————————————————————————————

9eme : Logo Pharmacist's Daughters Pharmacist daughters / Khorbier : Le coach le plus classe de l’Ouest était annoncé à la 8ème place, et s’il est à égalité de points avec les trois précédents, il manque la qualif’ en PO à la différence de victoires. Il n’aura pourtant pas joué des parties en simultané, mais aura ébloui la turone de sa classe internationale !

10eme : Logo Aldmeris Aldmeris / RedDawn : la déception ! Je l’avais placé en 3ème position, mais un hiver compliqué (1 victoire, 1 nul en 7 matchs) ne lui auront pas permi de recoller à temps au peloton de tête. Il manque les PO de deux points… A l’heure qu’il est, il n’est pas retourné en Allemagne (ou il ne nous en a rien dit). Point positif, il remporte la finale de la loose (si on peut considérer ça comme positif).

11eme : Logo Flatulent Rebellion Flatulent Rebellion / Maha : annoncé à la 12ème place, il se hisse un cran de plus, mais pas assez pour prétendre aux PO. Mais, pour une première saison, il se sera fait plein de nouveaux copains, aura participé au Crom, sera devenu papa et joue la finale de la loose : ça mérite les encouragements du jury et devrait lui conférer le titre de meilleur rookie de la saison.

12eme : Logo Broceliande Mannschaft Brocéliande Mannschaft / Maram : on l’avait vu bien plus bas (15ème), notamment en raison de la distance, mais il aura joué le jeu jusqu’au bout et aura botté le cul de quelques favoris, bravo :) ! S’il n’a pas remporté le championnat de krosmaster, il compte bien remporter celui de voitures radio-commandées.

13eme : Logo Grozogr  Grozogr en quappe rouje / Pinardo : Antoine devait finir à la dernière place, avec son roster Ogre sans relances, et si en début de ligue beaucoup de coachs espéraient jouer contre son équipe, ceux qui l’auront joué en fin de ligue auront bien fait la gueule. Mangez vous 4 ogre bloc/écrasement avant les PO et on en reparle. N’a pas laissé tomber son snotling « Trouffion » (3 d’armure + une persistante), et ça, ça mérite un prix WWF pour l’amour des animaux (à défaut d’un Hot d’Or).

14eme : Logo Bukkake All Stars Bukkake All-Stars / GuiGui : la terreur de Veigné n’aura pas trop déjoué le prono (16ème) et végète en fond de tableau. Il n’est toujours pas interdit de bar dans le vieux Tours, mais ça n’a pas arrangé son classement : ce n’est pas tout de jouer sobre, encore faut-il jouer régulièrement.

15eme : Logo Horde du Contrevent Horde du Contrevent / Olivierdulac : Je l’avais placé à la 14eme place, il fini un cran plus bas, rien à ajouter :p. N’a pas remporté de marathon, mais est resté champion de France Universitaire de Scrabble (bravo Monsieur).

16eme : Logo Rats Corks Rats Corks / François H : Annoncé à la 6ème place en tant qu’Outsider, pourtant rodé aux joutes blood-bowlistiques mais bien rouillé, il aura aussi bien dérouillé jouant presque tous ses matchs avec un tiers de journaliers. S’il a bien quitté son poste à la Mdjt, il devrait aussi remporter le titre de paillasson. Belle dégringolade.

————————————————————————————

17eme : Logo Barbagnons Barbagnons / Skrag : le premier relégable aura beaucoup déçu. C’était pas faute de l’avoir averti que « c’est pas tout de table-raser l’adversaire, faut quand même marquer de temps à autre ! » et ça s’est vérifié en plusieurs occasions. S’il n’a pas montré son cul, il aura bien fait des fucks en moultes occasions. Allez courage, il n’y  a pas de relégation :)

18eme : Logo Bollywood Vikings Bollywood Vikings / Mickey.Bar : le troisième rookie aura enfin connu une saison complète mais très compliquée. Si les Nordiques sont chouette en début de saison, le 7 d’armure devient infernal sur une saison longue. Il n’aura pas distribué de fessée (sauf une, à la Horde du Contrevent). Un adversaire que l’on recroisera avec plaisir :)

————————————————————————————

En résumé, la bonne surprise vient des Évadés du Cercueil, pourtant largement décrié en début de saison. D’aucuns le voyaient se planter dans les largeurs, et pourtant en fin de saison il est en finale, bien joué Damien :)

La déception vient des Rats Corks, avec à leur tête le coach François H (ou H tout simplement). Le retour aux affaires après 10 ans d’absences a été brutal… dans une moindre mesure, les classements de RedDawn, Skrag et de SamDulac sont aussi décevant (même si Sam accroche les Play-offs). On attendait mieux de ces trois coachs.

 

A suivre, le top/flop de la saison :)

 

 

3 Réponses à “Top/flop du power ranking”

  1. kadu-c dit :

    A part 2 gros accidents, c’était plutôt bien vu. C’est ça d’être champion du Lotobowl.

  2. Skrag dit :

    Tu serais pas un peu hors-sujet mon cher Kindé ?
    J’ai table-rasé personne cette année…

  3. Elpinardo dit :

    Lotobowl de mes 2! Je suis sur qu’il s’est couché contre Jérôme :’( sinon j’ajouterai que mon snotling troufion était même sur le terrain à chaque fois qu’il le pouvait (c’est-à-dire pas souvent…)
    Et bravo à Maha pour sa fin de saison, il reste sur 5v (la meilleure série en cours) dommage que la saison n’ait pas duré 2 journées de plus on aurait peut être dit adieu à l’affreux samdulac en po…

Laisser un commentaire

 

Jeux de machines à sous |
dofus-news |
Pokeractiv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les secrets de call of duty...
| lugia1508
| Animal Crossing Astuces