Background : Pour qui coache ODL?

Posté par olivierdulac le 25 septembre 2015

Juillet 2015, 22 juillet, 15h15 dans le monde merveilleux des bisounours.

L’ours roi Pagano tient un conseil exceptionnel relayé par tous les médias de ce monde fantastique :

« Mes chers con(citoyens), la situation est grave, l’heure est critique (TIIIIIIIQUE!!!), nous sommes face au plus gros défi de notre histoire.

En effet, le monde humain nous oublie, en ce moment même la misère s’abat sur la planète Terre de tous les côtés : les terroristes, la guerre, les migrants… et surtout Justin Bieber!!!!!

Les humains ne pensent plus à nous et préfèrent comme ce pauvre guigui se droguer pour oublier ou à la pinardo se noyer dans l’alcool… Même sam du lac a arrêté de manger…

Notre exposition médiatique est de plus en plus faible, et qui dit moins de visibilité dit moins de cash. On est dans la merde, notre économie repose sur les rêves que ces abrutis d’humains font de nous et depuis les 18 derniers mois martiens (1 mois martien est égal à 9,6 semaines terriennes), nous sommes en récession de 42% de rêves.

Cependant, il reste un espoir. J’ai déniché avec l’aide de mes conseillers la pépite qu’il nous faut pour relancer notre monde.

J’ai donc besoin de votre confiance pour les prochaines élections. Il faut au GHB (Grands Handicapés Bisounoursiens) une majorité relative des 1/5eme afin de rester à la tête du pays.

Suite à cette petite promotion, je vous révèle mon atout maître : Olivier du lac.

Cet humain est au dessus de la moyenne en terme de bonheur et croit encore aux bisounours, au père noël et même à la petite souris! On peut le comprendre quand on regarde sa situation : non content d’être beau, il est charismatique, intelligent, sportif, talentueux… C’est un cas rare de Beau Gosse et il nous le faut.

De surcroît, son rayonnement médiatique est à un niveau qui relève de l’exceptionnel. Il pourra nous faire de la pub en tant que futur Président de la France, arbitre de football, musicien ou encore joueur de blood bowl numéro 1 mondial. C’est l’homme qu’il nous faut, la perle rare. Il ramènera le rêve, la magie et les bisounours au centre de l’attention mondiale et notre économie repartira de l’avant.

Mesdames et Messieurs les Bisounours, l’espoir a un nom, il s’appelle Olivier Du Lac!! »

Suite à un sondage largement favorable à 50,1% à cette idée exceptionnelle, l’élu des dieux fut contacté et accepta immédiatement de venir en aide au peuple malheureux. Il choisit donc par déférence envers son nouvel employeur de coacher des elfes sylvains, afin d’envoyer du rêve et des touchdownns dans la gueule de ses adversaires, nonobstant le manque de suspens qui entoure désormais le nom du vainqueur de la Turone Cup cette année.

4 Réponses à “Background : Pour qui coache ODL?”

  1. Kindé dit :

    Du grand Odl mais fais gaffe avec ce melon tu devra payer un supplément bagage sur le vol pour la WC! :)

  2. Skrag dit :

    Je savais pas que tu t’étais mis à fumer Olivier, et franchement ça fait peur !

  3. Simon dit :

    Joli! Je pourrais presque croire en Dieu!

  4. maram dit :

    désolé, mais là, j’ai pas compris…

Laisser un commentaire

 

Jeux de machines à sous |
dofus-news |
Pokeractiv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les secrets de call of duty...
| lugia1508
| Animal Crossing Astuces