Fiction : les Turons à la CdM

Posté par metallurg le 28 octobre 2015

Salut à tous,

 

aujourd’hui on va avancer d’une semaine dans le temps pour voir ce que feront les Turons à la Coupe du Monde :

Mercredi 4 novembre : Après un trajet sans encombrement, les Turons arrivent à Beauvais pour passer la nuit. Pendant ce temps Tyra et les Nantais entament leur périple de 1400km en voiture.

Jeudi 5 novembre : la moitié des occupants de l’hôtel font la gueule, Fred a ronflé comme un char d’assaut de la 2ème GM. Le seul qui est frais comme un gardon est Sam : il a eu droit à la chambre la plus éloignée de celle de Fred.

7h00 Arrivés à l’aéroport, au moment du check-in l’avion est réservé en eco à 110%. Sam et d’autres voyageurs sont surclassés en Business-class. Les chiens de la douane aboient au passage de Gros Nain. Après les fouilles, la seule chose suspecte que les douaniers trouvent est un vieux pyjama. Déboussolés, ils laissent embarquer Gros Nain. Tyra et ses camarades approchent des Alpes, tranquillous.

10h30 l’atterrissage à Pise se déroule sans encombre, malgré les appréhensions de Bourpif (habitué à se crouter dans la dernière ligne droite). La douane Italienne décide de contrôler les passagers et dans un premier temps refusent l’accès au territoire Italien à Olivier du Lac. Venu en jogging et vêtu de son maillot du Tours FC « Gourcuff », ils le prennent pour un réfugié Syrien. Heureusement Sam montre sa pièce d’identité et tout se débloque comme par enchantement. Le groupe se sépare, une moitié va voir la Tour de Pise, l’autre va déjà à Lucca, pour prendre une douche. Gros Nain va voir la Tour.

18h00 tout le monde est à Lucca, malgré une belle frayeur (Bourpif, Karaak, Fred et Gros Nain, montés sur la tour ont  failli la faire basculer). Tyra et les BN arrivent à Lucca, tranquilles.

A l’hôtel, au check-in, ça se bouscule pour dormir dans la même chambre que Sam. Un tirage au sort a lieu, et ce sont Justicium et Kadu qui dormiront loin de Fred, car évidement les deux chambres sont séparées de 3 étages. Bourpif lui se retrouve avec Fred et Vincent. Au diner, en ville, dans une petite pizzeria, avec pas mal de français, ça se passe bien, jusqu’à ce que Fred fasse des commentaires sur le décolleté généreux de la serveuse ; ça part en sucette, tout le monde est viré. Las, la moitié va se coucher, d’autres (enfin Fred) vont faire la bringue en ville.

Vendredi 6 novembre ronde 1 :

ça y est, c’est parti, les joueurs sont tendus, plus de 900 mecs venus du monde entier sont prêts à en découdre. Si les Bashlords connaissent tout de leurs adversaires, les Massacreurs ne savent pas à qui ils ont à faire, qui se cachent derrière le nom Brigata Muratella.

Grosse surprise  ! Après une vaste opération d’enfumage, 4 teams sous couvert de jouer pour les Italiens sont en fait des Bretons ! La Brigata Muratella donne son vrai nom : les Brutes Morbihanaises. Si ce sont bien des Brutes, du Morbihan il n’y a que le Skink Compact. Ses équipiers sont le Colonel Castor, Baltus, DDS, Patchanka et Tosty. Les appariements sont les suivants : Odl joue Patchanka, Maram contre Baltus, Kindé contre DDS, Vincent contre le Colonel, Tyra contre Tosty et Sam contre Skink Compact.

Olivier roule sur Patchanka, dans un remake du Breizh-bowl 2014 : Victoire 10-0, 14 sorties à 0, record absolu à la WC. Des arbitres présents à la demi-heure, après qu’Odl eut gueulé 3 fois « TOUCH-DOWN » et après lui avoir changé 4 fois les dés, ne peuvent que constater ce nouveau record, qui tiendra encore 100 ans plus tard. Patchanka, alors en catatonie est évacué. Il sera remplacé par Khelby (qui avait prolongé ses vacances).

Aux autres matchs, Sam roule tranquillement sur le Skink, Tyra et Tosty, ainsi que Kindé et DDS font match nul. Le Colonel bat Vincent et Maram perd contre Baltus. Les deux joueurs, après que Baltus eut marqué sur son drive, trop contents de se voir depuis longtemps, et en avance sur le timer vont boire des bières. A leur retour il reste 10 minutes pour boucler le match. Maram réfléchit et au moment de déplacer un zombie, l’arbitre général annonce la fin de la 1ère ronde.

Néanmoins et grâce au Goal average (+12) les Massacreurs remportent la ronde.

Pendant ce laps de temps, la grosse bataille a lieu entre les Masters of Tilea et les Turone Bashlords.  Tours 5, Fred après une esquive ratée, gueule un retentissant : « AH PUT***  LA CH**** A SA MERE, C’EST OUVERT DE PARTOUT, T’AS PLUS QU’A Y ALLER MON COCHON ». Roller en est choqué et ne parvient plus à lancer ses dés. Fred l’emporte. Contre Gros Nain, Farina se plaint aux arbitres : selon lui Damien utilise la présence perturbante alors qu’il n’y a pas droit. Perplexes, les arbitres laissent jouer et Farina finit sa coupe du monde avec un bulbe olfactif sévèrement endommagé. Après avoir marqué sur le tour 8 de son drive, Spartako s’apprête à défendre. Justicium couine comme pas permis. Spartako se laisse avoir et commet une erreur de placement. Jérôme en bon roublard arrache le match nul. A côté, Kaltenland tour 2 casse un des Hobgobs de Simon, qui lui ne s’en remettra jamais. Karaak lui joue rien que le président Beppe himself. Gros match en perspective : Beppe casse un tq tour 4,  Karaak le félicite. Emu, et ne comprenant pas l’humour de Matt, Beppe marque tour 7. Karaak renverse la vapeur, il égalise tour 8 mais rate le TD de la victoire sur un paquet 1 rr 1, tour 16.  Kadu, conformément à sa stratégie, enchaine deux one-turn. Bilan de la ronde : 3/2/1. Les Italiens vomissent à domicile et promettent la revanche au Crom.

 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, la suite demain :)

5 Réponses à “Fiction : les Turons à la CdM”

  1. kadu-c dit :

    Ca me paraît réaliste !
    Excellent cet article en tout cas, j’ai hâte de lire la suite. :D

  2. Bourpif dit :

    Ah ah excellent ! j’ai bien rigolé :)

  3. justicium dit :

    Tout est sous contrôle

  4. Simon dit :

    J’espère que Fred choquera Roller! J’adore!

  5. sorog dit :

    Très fun ! Encore’

    Dernière publication sur Сорог (Sorog) : Hell's Belles, la légende

Laisser un commentaire

 

Jeux de machines à sous |
dofus-news |
Pokeractiv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les secrets de call of duty...
| lugia1508
| Animal Crossing Astuces