Pas un bon capitaine mais…

Posté par olivierdulac le 10 novembre 2015

Voilà la World Cup vient de se terminer ! Vient le temps des réactions à chaud, des réactions impulsives et des bilans individuels ! Mais que penser de la performance des Massacreurs dont je suis le créateur ?

Je n’ai pas été un super capitaine : du côté administratif tout d’abord, j’ai choisi la facilité, délégué la gestion administrative à Kindé, copié la solution des Bashlords… Inversement à KaduC qui a brillamment trouvé un super hôtel, géré le timing d’une manière parfaite entre avion, taxi et gestion de petits cadeaux à donner à leurs adversaires.

Sur le terrain, la comparaison avec un Matt le fou est aussi désastreuse : là où l’un chante l’hymne de son équipe, la mène avec un excellent bilan jusque au podium mondial, je n’ai pas réussi à passer un vrai cap : des défaites face à deux lézards en elfes sylvains, un nul contre des halflings qui sont des match-up à gagner normalement. La qualité des adversaires était là mais j’espérais porter encore plus mon équipe et cela ne fut pas le cas. De plus ma capacité à m’enflammer sur certains moments a parfois troublé mes coéquipiers ou gêné mes adversaires ce qui n’est bien sûr pas le but…

Cependant, j’ai eu la chance d’avoir une équipe en or que je remercie :

-Maram qui remplace elpinardo au pied levé, qui s’entraîne très dur sur fumbbl, qui arrive avec toute son envie et qui une fois bien chaud nous claque un dimanche superbe (2,5 points)

-Kindé pour toute la gestion administrative, mais aussi pour sa capacité à se remettre en question même d’un match sur l’autre et qui a réussi ainsi à se reprendre après chaque petite contre performance mais aussi à rapporter deux victoires précieuses face à des sylvains avec ses hommes lézards, là où on ne l’attendait pas !

-Tyra pour m’avoir suivi dans ce projet de world cup dès le début et ce malgré les changements d’orientation qui ont eu lieu, pour sa bonne humeur et les bons moments qu’il nous a apporté et ainsi que pour avoir mis son expérience de gros joueur elfe pro à notre service pour une perf très honorable à la fin.

-Reddawn junior pour ce que je considère comme la révélation de la world cup. Je mettais déjà en avant sa capacité à se sublimer en équipe, ses caractéristiques de coéquipier idéal qui fait tout pour l’équipe sans penser une seconde à lui. Mais là, 4/2/0 après six matchs bravo monsieur. Ce sont de réels progrès que le plus jeune Turon a montré là et j’annonce des performances de plus en plus élevées, merci Vincent.

-Samuel, faire une coupe du monde avec son frère c’est juste top. Mais quand celui-ci joue la locomotive pour votre équipe en ne comptant qu’une défaite contre un certain Harti, c’est carrément le régal. J’espère que nous écumerons longtemps les tournois de blood bowl ensemble.

10eme sur 152 par équipes à égalité avec les Bashlords, c’est juste vraiment trop bien, merci les gars, ça a été un honneur d’être avec vous.

8 Réponses à “Pas un bon capitaine mais…”

  1. metallurg dit :

    Merci Olivier, chacun aura eu ses moments de faiblesse (après vérif, en ronde 2 le belge était à 78 à la NAF, et je perd contre lui…). Mais ça c’est pas grave, car j’ai aussi passé de très bon moments à vos côtés, et c’est ça qui a compté le plus pour moi :D

    Dernière publication sur Metallurg : Blood-Bowl : les Elfes Noirs

  2. Zahiko dit :

    Bien content d’avoir enfin pu jouer contre toi magicien.
    Et quqe dire de Kindé : LA MOUERTA (c’était du grand n’importe quoi cette round)

  3. Tyra dit :

    Merci à tous pour ce superbe WE, je suis passé par tout les états entre le vendredi calamiteux puis le samedi/dimanche où je marchais sur l’eau et enfin la douche froide du dernier match ^^
    Olivier, tu as été un capitaine charismatique de haute volée, c’était vraiment motivant de t’entendre hurler pour un rien :)
    J’ai adoré passer ce moment avec vous 5 et encore merci pour l’invitation et tout le coté organisationnel. C’était top :D

    PS : j’ai les factures de l’hôtel pour ceux qui veulent)
    PPS : le maillot turons me porte la poisse 1/0/3 avec lui ^^

  4. metallurg dit :

    LA MUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRTTTTTEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! —-> Rapport aux Predatori di Firenze qu’on avait joué le samedi. Pour l’histoire, ils ont été surpris par Sam et Odl qui gueulaient « Allez-La ! » sur les jets d’armures. Mon adversaire pensait qu’ils disaient un truc du genre « dans ta gueule », mais je lui ai expliqué et démontré sans grand résultat. A son tour il a essayé et m’a fait un 10/10 sur un Saurus…

    Lors de la ronde 8, ils étaient une table plus loin, à gueuler « LA MUEARTA!!! »

    Dernière publication sur Metallurg : Blood-Bowl : les Elfes Noirs

  5. RedDawn dit :

    Monsiuer ODL !

    Je pense en effet que vous êtes la vrai surprise de cette WC. Qui aurez misé sur une telle perf ? Pas moi !

    Et quel plaisir de vous voir tous, mon fils en prime. surement le plus jeune joueur de la WC…

    Finir 8eme est pour moi une joie immense. Vous voir finir 10eme vient clôturer l’aventure avec panache, fierté et admiration !

    Merci à toi pour ce bilan bien sympathique .

    Fred

  6. maram dit :

    Olivier,

    Je l’ai déjà dit, en à peine un mois pour m’organiser, je ne pense pas que je me serai décarcassé comme je l’ai fait pour venir si tu n’avais pas été notre capitaine…

    STP ne t’abaisse plus jamais à certains moments d’irrespect… par pour les adversaires (dont je me moque bien 2 heures après) mais pour toi,
    j’étais surtout gêné car çà donnait une mauvaise image de toi alors que, pour moi, tu vaux tellement mieux…

    j’attendais pas de toi l’organisation de Kadu ou les perfs de Matt le fou… tu es excessif et impulsif, parfois trop à mon gout mais je dois me rendre à l’évidence, tu influences positivement ton équipe.

    Ce week end, il y a au moins 3 matchs où j’ai en tête le souvenir vraiment bien précis de mettre dit : « Il reste 3 tours, Olivier m’a dit qu’il nous fallait ce demi-point, alors pour lui et les 4 autres lascars, j’ai pas le droit de me craquer maintenant »
    çà veux pas dire que j’ai mieux jouer, ni même que çà a marché (contre le joueur gob par exemple) mais je peux t’assurer que mes adversaires n’auront jamais eu des fins de match faciles…

    D’habitude, je n’apprécie pas de finir mes matchs avec du monde autour de moi…(« je veux pas qu’ils voient mes erreurs », « je veux pas qu’ils me voient perdre »…) pour la première fois ce week end, en J3 surtout, j’avais dépassé tout çà, j’appréciais au contraire que vous soyez avec moi… (« osef de mes erreurs, je m’en branle d’etre mauvais, que je perde ou que je gagne, je veux que mes potes soient là, juste là, à coté de moi)

    et bien çà, je suis absolument certain que c’est dû à ton état d’esprit Olivier, et à rien d’autre.

    Notre improbable résultat restera toujours dans les classements, ce que j’ai vécu restera toujours dans ma tete, merci capitaine!!

    Vive la Turone Cup, totalement inattendu ou véritable confirmation, nous pouvons être fiers des résultats de nos équipes

    Maram

  7. olivierdulac dit :

    je vous aime les gars <3

  8. bourpif dit :

    tu n’es peut etre pas le capitaine idéal : mais tu es là.

    Vivement le rug ma poule et tu sais pourquoi :)

Laisser un commentaire

 

Jeux de machines à sous |
dofus-news |
Pokeractiv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les secrets de call of duty...
| lugia1508
| Animal Crossing Astuces