Saison 2015-16 : Le Top Flop épisode 1

Posté par metallurg le 17 janvier 2016

Yo les jeunes !

 

ça faisait longtemps, mais ce n’est pas pertinent d’établir un top/flop dès la première journée, alors j’ai attendu que le tiers de la saison soit joué pour établir un top/flop.

Et c’est donc parti avec les Tops :

 

Fleche-gauche-vert-icon

 

Tout en haut, nous retrouvons les Abracada-Rats Logo Abracadab-Rats de la doublette Bourpif-Karaak, plus couramment appelée « Karpif ». Cette saison, les deux coachs ont trouvé la clef pour aller remporter la Turone : Bourpif joue la saison régulière et les play-offs, et Karaak la finale, pour conjurer la dé-chatte de Mr Pif ! Bien vu les gars :)

 

Actuellement 2ème de ce championnat, nous retrouvons les Ferme ta Goule Logo FermeTaGoule du coach Maram, le champion du « non je ne viens pas, mais si, peut-être, arf non, finalement oui »  le coach qui nous enfume à chaque saison et qui finalement est présent pour doucher nos espoirs. Bon, pour l’instant il n’a pas joué trop de favoris, mais son roster est déjà bien gaulé, alors, je souhaite bien du courage aux autres coachs pour aller chercher la victoire.

 

Il est bien parti et il a joué contre pas mal de favoris, j’ai nommé GuiGui à la tête des Fanatic Fisters Logo FF 2014 ! Alors, quand GuiGui n’a pas bu la veille, il est capable de renverser n’importe quel adversaire. Et là il vient de gagner un blitzer mutant, avec 4 de force et 5 d’agilité. assistons-nous au retour du Perroquéroce ? La suite de la saison nous le dira !

 

Sont bien présents, là où on les attendait : les Turone Devil Bats, Les Ex-Nains Pendables, Les Tails from the Crypt et le Changement (avec ses mutants).  Sont finalement bien classés, alors qu’on ne les voyait pas si haut : les Fox-Scorers.

 

fleche_rouge

Au rayon des flops, la plus grosse surprise vient des Bukkake All-Stars Logo Bukkake All Stars, du coach Justicium. En début de saison,  avec ce roster capable d’envoyer du pain, je voyais le coach Justicium tout en haut. Malheureusement, ce roster est capable de faire beaucoup de m***e, et c’est le cas, au point que Jérôme a l’air résigné. Pis, il a perdu de précieux points face à aux halflings du coach RedDawn, contre les Hell’s Belles et le Traktor Chelyabinsk. Va vite falloir redresser ça, sous peine de faire une croix sur les PO !

L’autre Flop vient du coach Gros Nain, à la tête des Khorne Flakes Logo KhorneFlakes. Alors la mention ne vaut pas tant sur les capacités du roster, tant on sait que ce dernier est peu évident à jouer en début de saison, mais des décisions de son coach, qui n’hésite pas à jeter un match, se prenant ainsi une pénalité au classement (sans parler des retards d’envoi de feuille de match). Alors oui, tactiquement ça se vaut de jeter un match, pour éviter de se faire défoncer son équipe, mais si c’est pour rater les PO, faudrait voir à ne pas le faire trop souvent quand même.  Sans oublier que les Flakes n’ont pas encore joué les principales écuries.

 

Pour les autres écuries elle sont à peu près à leur place, pas de grosse surprise de ce côté la. Certains sont bien embusqués pour décrocher une place en PO (Traktor Chelyabinsk, DPAA), pour d’autres les PO sont déjà à oublier (Brawl Black, Zombie Strippers), mais rien de bien surprenant de ce côté là.

star_PNG1580

Bonus, le match à ne pas rater : On salive déjà d’avance à l’affiche de la J8 opposant les Bukkake All Stars aux Khorne Flakes. Le perdant pourrait très probablement ne pas voir les PO !

 

Voilà, j’espère que ce petit top/flop du tiers de saison vous a plu, et à bientôt !

Une Réponse à “Saison 2015-16 : Le Top Flop épisode 1”

  1. maram dit :

    je suis dans les tops, je suis dans les tops, je suis dans les tops…

    bon, avec les MV je devais faire le plein de points tant que les autres rosters étaient encore « jeunes », maintenant qu’il commence à y avoir des comps un peu partout çà va eter plus ardue mais çà devrais l’avance prise devrait pouvoir m’emmener en PO

Laisser un commentaire

 

Jeux de machines à sous |
dofus-news |
Pokeractiv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les secrets de call of duty...
| lugia1508
| Animal Crossing Astuces