Jusqu’où ira la Turone ?

Posté par Karaak le 15 avril 2016

Quels débuts tonitruants pour la Turone en 2016. Lors des trois derniers tournois auxquels les Turons ont été présents, c’est à chaque fois un ciel et noir qui s’est imposé. Mieux, les tourangeaux ont fait coup double au Bowl des Korrigans en s’adjugeant le classement par équipe.

Retour sur un premier trimestre où la Turone Cup a brillé de mille feux !

Acte I : Bourpif déjoue les pronostics !

Aplocalypse Bowl, 28 février, Chartres

DSC_0162

Alors que l’équipe de France achève son premier stage par le tournoi de l’AJSM, ce n’est pas un Turon international qui s’impose mais bien Bourpif, ce dernier étant le seul coach du tournoi à remporter ses trois matchs. Tombeur des Gobelins du Colonel Castor, des Nains de Chavrouze et des Hauts-Elfes de Blizzards, il s’offre son premier tournoi individuel. Il est accompagné sur le podium par Sebotouno et Crouch. Les deux autres Turons présents, Gros Nain et Karaak intègrent eux le top 10.

Acte II : triplé historique et grande première pour Olivierdulac !

Bowl des Korrigans, 5-6 mars 2016, Fougères

20160312

Tenante du titre depuis deux éditions, la Turone Cup réalise un triplé consécutif inédit lors du tournoi organisé par les KBBL. Après 2010, 2014 et 2015, l’année 2016 consacre pour la quatrième fois le collectif tourangeau au classement par équipes de l’épreuve korrigane. Cerise sur le gâteau, Olivierdulac enlève son premier tournoi individuel à la tête d’une franchise de Morts-Vivants. Après avoir vaillamment résisté aux Elfes Noirs d’Harti en ronde 4, il revient du diable vauvert pour arracher une victoire 3-2 in extremis contre Go The Hakes dans un final que lui seul maîtrise. Son frère Samdulac a brillamment répondu aux attentes placées en lui par ses coéquipiers en tant que tête de série. Invaincu, il termine 7ème, juste derrière les Elfes Noirs de Justicium (3/2/0).

Image de prévisualisation YouTube

Acte III : nouveau doublé Turon à Condate !

Breizh Bowl, 9-10 avril 2016, Rennes

image

L’épreuve rennaise réussit bien aux coachs tourangeaux depuis quelques années. Justicium remportait le titre en 2013, puis en 2014 (RedDawn, Karaak) et 2015 (Gros Nain, Karaak) deux turons prenaient place sur le podium. Cette année ne fait pas exception à la règle et une nouvelle fois deux membres du collectif ciel et noir montent sur la boite. Bourpif échoue à la seconde place, manquant le titre à quelques points bonus. C’est Karaak qui décroche la première place après avoir tourné autour à de nombreuses reprises. Il accroche les Hommes-Lézards de Cotin en finale et conserve la tête du classement, qu’il occupait depuis le samedi soir. Tous deux aux commandes d’une équipe de peaux-vertes, Samdulac (4ème) et Gros Nain (7ème) empochent également la distinction de meilleure défense.

Prochain rendez-vous pour la Turone Cup : l’Escarbowl !

3 Réponses à “Jusqu’où ira la Turone ?”

  1. JUSTICIUM dit :

    Bien joué les copines !
    On envoie du bois !

  2. Samdulac dit :

    Yepa!! C’est nice ça!
    Faut continuer comme ça, faut pas se relâcher les gars :)

  3. Bourpif dit :

    Bah … ES c’est facile :D

Laisser un commentaire

 

Jeux de machines à sous |
dofus-news |
Pokeractiv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les secrets de call of duty...
| lugia1508
| Animal Crossing Astuces