Le Top/Flop du début de la saison

Posté par metallurg le 6 décembre 2016

Hello les gens,

les 4 premières journées étant passées, voici venu le temps de tirer les premières conclusions :

Vert

Au top, nous avons 7 des 8 équipes pressenties pour aller en PO, donc pas trop de surprises de ce côté la.

- Les Coliques Frénétiques  Logo Coliques  sont en tête du classement, et le tirage des j5/6 offrent à RedDawn les Phoenix Skulls du coach Rookie Nocom et les Gobelins des Portugobs. En principe le vieux flibustier de la Turone devrait encore être en tête à la fin de l’année.

- La bonne surprise vient pour l’instant des Khorne’s Gladiators Logo Gladiators du coach Kadu-C. Victime d’une table-rase en j1 et de quelques blessures lourdes sur des positionnels, le doc a bien redressé la situation, et semble prendre un rythme de croisière.

Relativisons quand même le succès de ces deux franchises, le tiers de la saison n’est pas encore passé.

- Côté Rookie, les Goats To Hell  Logo Goats to Hell et les Nurgle Surge Logo Surge, s’ils sont derrière, pour l’instant ils ne sont pas largués dans la course aux PO. Allez les minots, on s’accroche !

 

fleche_rouge

 

Côté flops, la aussi c’est un peu prématuré de juger, si ce n’est que les Sombres Héros Logo Sombres Heros du coach Mickey ne sont pas à leur place. A leur décharge, ils ont joué les deux équipes citées plus haut, ainsi que les NdC des Melons d’Or et les MV des Phoenix Skulls, du lourd donc. Bilan, 2 nuls et une avant dernière place au classement général. Les craintes viennent plus des prochains matchs, à savoir celui les opposant aux Dire Wolves du coach Skrag, qui semble très à l’aise avec ce roster pour raser ses adversaires. Il faudra aussi affronter les Nains des Bugman’s & Co. Le perdant de cette confrontation pourrait bien être le dernier du classement à l’issue de la période en cours.

- Pour la route, on est un peu déçu du classement des Reverse Chaos Logo Reverse Chaos, du coach Sam du Lac, tant on est habitué à le voir écraser toute concurrence. Classé 5ème, on le voyait plus haut, mais à sa décharge, il a du affronter des rosters bien dotés en début de ligue (Nains, Ndc, MV…). or c’est bien connu, le roster Chaos est un moteur diesel, le temps de chauffer…

 

star_PNG1580

- Le Star-Player de la période : Mustapha Lus des Fanatic Fisters Logo FF.

Ce blitzer Elfe Noir en est à sa 4ème saison ! Il a d’abord effectué 2 saisons en tant que TQ, puis la saison dernière le coach GuiGui l’a repositionné au poste de Blitzer. Bien vu, cette saison en 4 journées il a déjà dépassé son record d’XP. On entendra parler de lui, c’est sûr !

 

Bonnet-d--ane

- Le bonnet d’âne va aux Khorne’n'roll Logo Khorne N roll du coach Maha : c’est la seule équipe dont on ne connait pas le nom des joueurs.

Je sais bien qu’on est la pour jouer, mais un peu de fluff, quelques noms de stars, c’est bien. La, il y a un Homme-Bête mutant à 16xp, blocage et 4 d’AG dont on ne connait pas le nom, c’est dommage…

 

Voilà, c’est tout pour cette période, au plaisir de lire vos commentaires :)

5 Réponses à “Le Top/Flop du début de la saison”

  1. Khoriakei dit :

    Tu peux le dire, en comptant le gain de pop et le pourri « donné » par Boris, j’ai gagné en moyenne 70k par match.90k si on compte aussi les comps.

  2. elpinardo dit :

    Tu ne cites pas Davouille dans les flops? 12e pour le MVP du Dragon bowl c’est un peu la honte ;p

  3. metallurg dit :

    Au contraire, dans le guide de la saison, il est classé 13, la il est déjà 12eme. Si à 12 il fait mvp du DB, imagine à 9 les tournois qu’il va remporter !!! A 8, ce sera un pilier de l’Edf !

    Dernière publication sur Metallurg : Blood-Bowl : les Elfes Noirs

  4. Davouille dit :

    En Méga Flop, je nommerai Averell, l’Ogre qui a pourtant inspiré le nom de son équipe : En 7 matches, aucune blessure et toujours 0XP au tableau. Va-t-il se réveiller en 2ème partie de saison ?
    Vous le saurez en suivant les performances de l’Olympique d’Averell !

  5. Kindé dit :

    T’inquiète pas, le Top/Flop le garde dans un coin de sa mémoire (avec les contre-performances de Nocom :p)

Laisser un commentaire

 

Jeux de machines à sous |
dofus-news |
Pokeractiv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les secrets de call of duty...
| lugia1508
| Animal Crossing Astuces