ODL fait-il partie du gratin mondial ?

Posté par kadu-c le 12 juin 2017

Par ODL

Oui je vous vois venir : « cet abruti a encore pris le melon », « qu’il perde ses 20 kilos de trop avant de la ramener », mais ce débat peut en effet se tenir pour plusieurs raisons qui vous permettront de briller en société si vous voulez lancer ce débat brûlant un dimanche midi en famille.

Top 5 des raisons de penser qu’ODL est l’un des tous meilleurs :

1) Il révolutionne la méta du Bloodbowl. A l’heure des Frank’N'Stein et autres Gardes dans tous les sens, le génie tourangeau s’applique à continuer de jouer des rosters légers dédiés à la violence. Suivant les préceptes d’un certain Turenne, la Châtaigne l’accompagne toujours en tournoi, que ce soit avec les rats où les elfes, et force est de constater que ça paye !

2) Il a été capitaine de l’une des meilleures équipes de la Coupe du Monde. On l’oublie peut-être trop vite mais ses Massacreurs étaient donnés vers la 40ème place mondiale et ont tous simplement fini à égalité avec la pseudo équipe compétitive des Turone Bashlords, dans le top 10 mondial ! Être un grand joueur c’est aussi savoir sublimer ses coéquipiers.

3) Son frère a découvert Blood Bowl grâce à lui et est aussi très performant en tournoi. On retrouve ici l’idée du génie pédagogue qui a réussi à transmettre une partie de sa science du jeu à son petit frère.

4) Il ne connaît quasiment jamais la défaite : Regardez ses statistiques à faire évanouir un rennais : un bilan de 5 défaites en 13 tournois (dont 2 qui ne faisaient que 3 rondes), soit moins d’une défaite tous les deux tournois !

5) Une armoire à trophées à faire pâlir un Gros Nain : victoire au Breizh Bowl 9, au Bowl des Korrigans 8 et au Trophée de la Licorne 11, deuxième place à l’Armor Bowl, meilleure attaque à de nombreuses reprises, prix du fair play à l’Aplocalypse Bowl ou Déchat’ Lord aux Cathims… Et en prime champion du challenge Grand Ouest !

Au vu de ces arguments, la question n’est plus vraiment « ODL fait-il partie du gratin mondial ? » mais plutôt « Comment rester modeste avec un tel palmarès ? ».

19096140_10209376710920848_1131783337_o

Une Réponse à “ODL fait-il partie du gratin mondial ?”

  1. sorog dit :

    Désolé d’enfoncer des portes ouvertes, mais le caisson qu’il se trimballe ce ODL…

    Dernière publication sur Сорог (Sorog) : Hell's Belles, la légende

Laisser un commentaire

 

Jeux de machines à sous |
dofus-news |
Pokeractiv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les secrets de call of duty...
| lugia1508
| Animal Crossing Astuces