Turone Cup : le mercato estival

Posté par metallurg le 23 juin 2017

mercato

Salut les coachs,

aujourd’hui je vous propose de faire un point sur les mouvements au sein de la Turone Cup, les coachs qui intègrent la ligue, ceux qui partent, les choix de rosters…

 

Ils ressignent :

- Kadu-C, le commissaire revient. Il aurait aimé jouer Bretonnien, mais faute de figurines potables (et surtout dans l’attente d’un KS qui tarde à arriver), il se rabattra sur des Nurgles ou des Gobelins.

- Nocom : Pour sa deuxième saison, le prometteur coach Saint-avertinois se sépare de la famille Lopez et opte pour une formation d’Hommes-Lézard, le Zenith Saint-Avertin !

- Cyr JB, va certainement délaisser les Bugman’s & co pour jouer Orque.

- Mickey.Bar a beaucoup aimé le jeu Elfe Noir, on devrait le revoir à la tête des Sombre Héros.

- TaGaDa, hésite encore entre rempiler avec ses Skavs. Les Elfes Noirs des Fanatic Fisters l’ont aussi approché.

- l’autre rookie Cornu, est tenté de coacher une formation Humaine.

- le bourreau de Saint-Cyr, Skrag, voudra de nouveau cogner sur les autres. Pour ça il hésite entre des Nains et des Khemris.

- RedDawn l’ancien rempile, il a jeté son dévolu sur une formation de Bretonniens.

- Le duo GuiGui/Justicium sera probablement de la partie. Pour l’instant ils restent concentrés sur les Play-Offs.

- Davouille est tenté par l’aventure Sylvaine. Il trouve que les ES sont sous représentés en Turonie. Il n’y aura pas d’Homme-Arbre « Averell ».

- Kindé attend de voir ce qui se présente mais il est probable qu’il joue Haut-Elfe ou Chaos Pact. Les Fanatic Fisters restent aussi une possibilité.

 

Ils ne savent pas encore où ils seront :

- Sam du Lac :  ayant fini ses études, Sam cherche du travail. S’il reste sur Tours, il jouera un roster minus.

- El Pinardo : il postule à divers M2 (Tours, Angers, Troyes, Besançon…). S’il reste dans le secteur, ce sera Sylvain, MV, Gob ou Vampire.

- Olivier Du Lac : comme son frère, les études sont terminées, et la Touraine n’est pas en tête de ses choix de carrière.

 

Ils nous quittent (bonne chance les gars) :

- RedDawn le jeune : le futur chef étoilé délaisse les figurines pour les cuisines (et un peu les filles aussi), de plus ce sera l’année du bac pour lui. Sera quand même présent sur les tournois.

- Khoriakei : le sympathique coach nurgle a trouvé un nouvel emploi l’amenant à devoir faire des choix. Le blood-bowl est provisoirement mis de côté.

- Maha : devra purger sa saison de suspension…

 

Il nous rejoint :

- Ehcko : Un rookie prometteur, qui consacre beaucoup de temps à s’entrainer. Il hésite entre des Halfs, des Khemris et des Skavens.

 

Ils nous rejoindrons peut-être :

- Rabitsh : ce vétéran des JPML (association de jeux de rôles tourangelle), va peut-être franchir le pas. En tout cas il s’est acheté une équipe de Nécros.

- Alex V : un habitué des jeux d’escarmouches, il a été séduit par la réédition de Blood-Bowl. Il dispose d’une équipe d’Humains au grand complet.

- Denis D : ami d’Alex, lui aussi a dépoussiéré ses vieilles références. Humains ou Gobelins sont les rosters qu’il a sous la main dans l’immédiat.

- Khorbier : Mister Mojo est lui aussi subjugué par les nouvelles références Games. Une équipe de Gob serait en cours de peinture…

- AurelNatation : le coach maitre-nageur a été muté à côté de Blois. Il n’est donc pas trop loin de Tours et l’idée d’intégrer la Turone l’intéresse.

- Maram : la possibilité de faire du co-voiturage avec AurelNatation peut faire revenir le coach des Montils.

 

Des anciens comme de nouveaux coachs peuvent encore s’y ajouter. Le LutèceBowl XIII devrait aussi apporter son lot d’information sur des arrivées possibles de coachs d’autres ligues. Pour conclure, cette liste n’est pas définitive, tout peut encore changer d’ici à septembre.

D’ici la, bon match, que les dés vous soient favorables :)

2 Réponses à “Turone Cup : le mercato estival”

  1. Ehcko dit :

    En faite j’hésite entre environ 7rosters… mais pas d’inquiétude, j’aurai fait mon choix d’ici septembre.

  2. elpinardo dit :

    c’est vrai qu’averell c’est pas le nom d’une fig qui restera dans les annales du blood bowl tourangeau^^

Laisser un commentaire

 

Jeux de machines à sous |
dofus-news |
Pokeractiv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les secrets de call of duty...
| lugia1508
| Animal Crossing Astuces