• Accueil
  • > Tournois
  • > Olivier du lac en passe d’écraser le championnat de France

Olivier du lac en passe d’écraser le championnat de France

Posté par olivierdulac le 7 juillet 2017

19849106_10209603891120211_1404562169_n

 

ODL champion dès ce week-end, le monde du Bloodbowl en fusion !
Une victoire au Bowl d’Armor et le titre lui serait acquis à 99 %, un top 3 et ses adversaires devraient surperformer pour le rejoindre, Olivier du lac roule sur la scène bloodbowlistique française depuis des mois ( 2 victoires individuelles sur 4 tournois disputés en 2017 et une quatrième place) si bien qu’il pourrait assommer la France entière ce week-end.

Quelles sont les réactions dans la communauté à l’idée que l’aîné du lac puisse être champion dès ce week-end? Florilège.

Parfois peu convaincues,

Bourpif : « tu me fatigues »

DDS : « Non impossible dès juillet. Lucas et Justi sont dans les clous pour aller chercher le titre. Champion oui, mais pas aussi tôt »

Darkstorm : « je pense que le CDF est soumis à des règles. »

Harti : « J’espère que les points bonus d’un tournoi (le lutece ou 9 coachs finirent à 4/1/0 mais la flamboyance d’ODL lui permit de coiffer tout le monde au poteau) ne permettront pas cette horreur. Il devra se battre jusqu’au bout pour la plus grande joie du public »

KaduC : « On nous promet du ODL champion de France depuis 10 ans, et on n’a toujours rien vu… Bref ce sera toujours pas pour cette année. »

Kindé : « Mathématiquement c’est faisable mais faudrait que les autres arrêtent de jouer d’ici décembre… »

Sebotouno : « Impossible vu que je vais lui rouler dessus avec mes halfs »

Parfois ironiques

Clement0 : « En tout cas c’est impossible, il va faire un as dans l’en-but ce noob ! »

Tyra : « Je pense qu’il ratera le titre sur un 2+ lors de la ronde 5 »

Parfois positives

Gros nain : « Je serais content pour lui même si je m’en balance du CDF mdr. C’est avant tout un trophée récompensant le fait de faire beaucoup de tournois, ça demande un gros effort pas forcément en terme de niveau mais d’envie et si possible de régularité »

Justicium : « Ma première réaction ça aurait été je m’en bats les couilles. Ma seconde c’est que je suis toujours content quand la Turone gagne »

Zahiko : « Oui possible mais au-delà du fait que le CDF ne m’intéresse pas, je préfère qu’il perfe à l’Euro et qu’on le gagne plutôt qu’il devienne champion de France. Mais sinon ça serait beau et changerait surement la méta actuelle pour revenir à une méta plus ancienne de course au TD plutôt que du ball control. Justi en était, à moindre implication un ambassadeur de part sa célèbre phrase : « tout TD est bon à prendre » et il fit 5 points à l’Euro. La Turone, une nouvelle méta ? »

ou parfois ferventes supportrices !

Célénite : « ça me paraît évident »

Karaak : « C’est bien sûr possible car ODL est au-dessus du lot depuis plusieurs mois maintenant »

Nathaniel : « Ce serait une performance majeure et une nouvelle confirmation du génie de notre cher ODL. Et voir un chevalier du POW sur le toit de la France, ça me ferait tellement plaisir »

Davouille : « ODL champion de France ? C’est une évidence, il a franchi un cap cette année : personne ne pourra le concurrencer ! Sa victoire au dernier Lutèce n’en est que la preuve irréfutable : l’homme est solide sur ses appuis et doté d’un sang froid à toute épreuve. Let’s go Turons !! »

Reddawn junior : « Tout à fait possible j’ai toujours cru en lui ^^ son niveau ne fait que progresser au fil du temps »

Feerikoon : « Enfin son talent est étalé aux yeux de tous ! »

LongusBarbe : « Évidemment qu’il va le faire. Ça ne fait aucun doute. Quand j’ai réalisé ça j’ai tout arrêté vignes barriques bouteilles pour faire le déplacement au Bowl d’Armor. ODL est un magicien du Blood Bowl. Je me souviens très bien la première fois que je l’ai vu jouer. C’est plus que du talent, certains se plaisent à le taxer de gros chattard. Mais là il est évident que les cyniques du Blood Bowl français vont être obligés d’aller se cacher dans leur fosse. J’ai eu l’immense privilège qu’il m’accompagne comme sparing partner depuis 3 saisons de la ligue de Cognac et son talent se confirme encore puisque il m’a permis d’accéder en finale avec des Khemris l’an dernier et cette saison ce sont mes halflings qui s’invitent en PO après avoir finis deuxièmes de la saison régulière. Go Go Go ODL je suis derrière toi.
Mais si d’aventure nos routes se croisent sur le Bowl d’Armor. Je n’aurais pas d’autre choix que de te montrer que l’élève a dépassé le maître. »

Guizmo : « ODL a une âme de taulier et ça ferait la bite à tous les powergamers qu’un magicien comme lui soit champion de France »

Samdulac: « Vous savez à quel point j’admire mon frère. Si je tombe contre lui ce week-end ce sera dur car il est vraiment meilleur que les autres en ce moment, le titre lui est promis. ODL est parti pour dominer le BB français pour de nombreuses années ».

Père d’Olivier : « Je ne suis pas un professionnel de ce sport ! Mais un titre de champion c’est toujours important ! »

La conclusion revient à Monsieur Castor :
« Est-ce qu’il peut le faire ?
Oui, bien entendu.
Est-ce qu’il va le faire ?
Oui, c’est une quasi certitude.
Est-ce que le petit monde du Blood Bowl est prêt à cela ?
Non, à l’évidence… »

Une Réponse à “Olivier du lac en passe d’écraser le championnat de France”

  1. TaGaDa dit :

    Olivier du Lac :

     » Repousser les stats  »

    TaG. Ligue 2016-2017.
    6 blessures contres : 4 morts et 1 grave

Laisser un commentaire

 

Jeux de machines à sous |
dofus-news |
Pokeractiv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les secrets de call of duty...
| lugia1508
| Animal Crossing Astuces