Turone saison 2018/19, le point sur le mercato

Posté par metallurg le 4 août 2018

Mercato Turone

Salut les coachs,

 

en cette période estivale, je vous propose un tour d’horizon pour savoir qui jouera quoi.

Sachez que cette année, pour encourager la diversité, les factions sont limitées à 2 représentants au maximum. Ainsi, on ne verra pas trois équipes d’Elfes Noirs, comme cela a été le cas la saison passée.

 

Commençons par les coachs qui ont déjà inscrit une équipe :

Le commissaire Kadu-C, ouvre le bal avec une équipe de Bretonniens. Derrière, ce sont surtout les rookies de la saison passée qui se sont déjà positionnés : HellX avec des Hauts-Elfes, Ehcko avec des Elfes Pros, Rabitsh et Neltegeuse/Luiresse reprennent des Nécros. Avec ses 4 saisons au compteur, Mickey.bar fait figure de vétéran. Il opte pour des nains, tout comme le premier rookie de la saison Bramard. A son sujet, il a disputé le Crom 2018, avec des nains.

La ligue compte déjà 2 équipes de nains et 2 de nécros. Faites un croix cette saison sur ces factions.

Les coachs qui ne devraient pas tarder à s’inscrire :

Le carré final de la dernière turone est en vacances, cela dit les informations filtrent. TaGaDa devrait jouer des Elfes Sylvains,  Nocom des Elfes Noirs, les fameux Fanatic Fisters et Davouille en Orques. RedDawn jouera certainement un roster Khorne.

 

Les coachs qui n’ont pas encore arrêté leur choix :

Sam Du Lac a un penchant pour les Halflings et Slanns, mais dans les deux cas il n’a pas les figurines. Attendez-vous à vous faire rouler dessus par du proxi… Skrag hésite entre Bas-Fonds, Amazones, et Chaos-Pacte. Cette dernière faction pourrait être la bonne. Cardos est tenté par des Skavens et des Elfes Noirs. Quant à Kindé, il hésite encore entre la moitié du bestiaire, aucun roster n’est à exclure.

 

Les coachs qui pourraient rejoindre la ligue :

Le couple Olivier du Lac/Deirdre est installé depuis peu à Tours. Aura-t’on droit à une bicéphalie Gobeline ? Olivier en Amazones, Deirdre en Khemris ? En tout cas, CatPut aurait été non loin de l’appartement des deux… Custer, un vétéran des temps héroïques, qui a participé au Sombrero’Bowl, pourrait rejoindre la ligue en Chaos.

 

Les coachs qui nous quittent :

Il l’avait annoncé, il tient parole, Bourpif ne re-signe pas, tout comme Cornus et Arek. Bon vent les poulets !

 

Les coachs qui ne se sont pas encore prononcés :

La doublette GuiGui/Justicium pourrait être reconduite, cependant le gland devenu chêne, GuiGui pourrait être amené à étudier ailleurs qu’à Tours. Affaire à suivre. El Pinardo sera très probablement à Bordeaux en septembre. A voir s’il fera la ligue, peut-être dans le cadre d’une bicéphalie. RedDawn Junior pourrait être disponible pour une bicéphalie. Khorbier, ne s’est pas encore prononcé et nous n’avons pas de nouvelles de Difacio, Yxale et Gros Nain.

 

Nous avons donc pour l’heure une quinzaine de coachs déclarés et ce chiffre devrait augmenter d’ici septembre.

 

Passez un bon été et d’ici la, affutez vos crampons :)

 

 

Laisser un commentaire

 

Jeux de machines à sous |
dofus-news |
Pokeractiv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les secrets de call of duty...
| lugia1508
| Animal Crossing Astuces