Coupe du monde de Blood-Bowl : Dornbirn, 4ème édition.

Posté par metallurg le 20 septembre 2019

logo Dornbirn

 

Salut les coachs,

 

Dans moins de deux semaines maintenant, se tiendra la quatrième édition de la coupe du monde de Blood-Bowl, à Dornbirn en Autriche.

Pour les novices, la Coupe du Monde de Blood-bowl est une compétition qui se joue par équipe de 6 coachs, sur 3 jours, à raison de 3 matchs par jours.

Cette édition bat le record de la précédente, avec un total de 238 équipes de 6 joueurs inscrites, pour un total de 1431 coachs*. Il est à noter que l’inscription est ouverte à tous, sans limitation de nationalité, à l’inverse de la Coupe d’Europe.  Ainsi le contingent Français est représenté par 271 coachs répartis sur une cinquantaine d’équipes. Cela constitue le plus fort contingent d’une même nation.

Évidemment les Turons seront de la partie, et le nombre est croissant, passant de 1 coach (Kadu-c) à la première édition, à 4 pour la seconde à Amsterdam, 11 en Italie, et à 14 coachs en Autriche liés à la Touraine.

- Une équipe 100% Turone, les Turone Bashlords défendra les couleurs du championnat local. Kadu-C sera épaulé par RedDawn, Davouille, Nocom, Khorbier** et Kindé.

- L’Amicale du Push-Push compte trois tourangeaux dans son effectif : Justicium, Karaak** et Gros Nain**

- Les Mighty Melons, comptent eux les frères Dulac, Olivier et Sam dans leurs rangs ainsi que le coach Simon_Mlf***, ayant fait ses classes à Tours.

- Les All-Blocks quant à eux comptent sur Bourpif et Maram.

A noter qu’il reste encore quelques places vacantes, pour renforcer des équipes qui comptent un forfait en leur rang. Alors, si vous voulez tenter votre chance en Autriche, vous pouvez toujours vous inscrire :)

Pour plus d’informations et pour suivre les résultats en direct, veuillez suivre ce lien : http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/

* : quelques équipes alignent 7 coachs, 6 « titulaires » et 1 remplaçant : tout le monde n’est pas disponible sur trois jours.

** : vétérans de la ligue de la Turone Cup

*** : Simon_ACP (ex MLF) a fait ses débuts à Tours, à l’Arène Sanglante, ceci dit, il n’a jamais coaché une saison de Turone.

 

 

Laisser un commentaire

 

Jeux de machines à sous |
dofus-news |
Pokeractiv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les secrets de call of duty...
| lugia1508
| Animal Crossing Astuces