Mickey.bar

Mickey

Tout comme pour les JCC / JCE, je ne voulais surtout pas toucher aux jeux de figurines pour ne pas me ruiner …
Tout comme pour les JCC / JCE, j’ai fini par craquer … un vendredi soir à Sortilèges, débauché puis ensorcelé par un célèbre maître d’école.

Tel un receleur de quai de gare toujours avide de business opportunistes, le sus-désigné Pierre2.0 m’a gentiment prêté une équipe de Nains du Chaos … C’est bien connu, la première dose est toujours gratuite.  Rolling Eyes
De ce fumeux casting sont nés les Tontons du Chaos, équipe qui a renommé, fort peu académiquement, le « Paquet de la dignité » en « Paquet de la honte ». ll en reste quand même quelques actions d’éclats et quelques showtimes dont le souvenir suffit à me donner le sourire quand je me coince un doigt dans une porte.

Puis sont venus les Toundra Skating Bears, des Chaos maraudeurs convertis en Norses. Je ne sais plus qui a abusé de ma niaiserie pour me conseiller des chaos marauders / Norses comme première véritable équipe qui, à monter, peindre et jouer pour un débutant, ne sont quand même pas un cadeau … Ça me revient … Un autre dealer, tout aussi vicelard que le premier, qui sévit habituellement à Sortilèges, un certain Khorbier …

Ensuite, il y eu Skrag, qui outre les humilations infligées sur le terrain, a également eu la délicatesse de m’enseigner quelques rudiments de peinture.. Grâce à qui j’ai découvert que mes mains, accros aux claviers de PC et aux guidons de motos, pouvaient également tenir des pinceaux et même, sortir quelque chose d’à peu près artistique.  Cool

Merci à tous les 3 de m’avoir initié aux joies simples et ô combien indispensables à une santé mentale épanouïe, de m’avoir initié à Blood Bowl.
À tel point qu’aujourd’hui, je suis en manque. L’autre ligue tourangelle ne survit que sous le coup de quelques artéfacts… Peindre des figs et lire des forums, c’est bien, mais ça ne vaut pas le face à face. J’ai besoin de plus. Je veux jouer, faire des matches.

Allez, on commence quand ?

Pseudo : Mickey.bar

Prénom : Mickaël

N° NAF : 19400

Palmarès en Turone Cup :

18ème de la saison régulière 2014-2015 (Bollywood Vikings, Nordiques)

Laisser un commentaire

 

Jeux de machines à sous |
dofus-news |
Pokeractiv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les secrets de call of duty...
| lugia1508
| Animal Crossing Astuces